Antre de la Légion ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre de la Légion ardente

Forum de la légion ardente, et ses antichambres, Horde de Tagoria.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ANNONCE A NOS LEGIONNAIRES ET AUX POSTULANTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitrezen

Maitrezen


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

ANNONCE A NOS LEGIONNAIRES ET AUX POSTULANTS Empty
MessageSujet: ANNONCE A NOS LEGIONNAIRES ET AUX POSTULANTS   ANNONCE A NOS LEGIONNAIRES ET AUX POSTULANTS Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:20

Compagnons, postulants, je vous définis ici ce que la Légion Ardente attend de vous:

Légionnaires,

vous avez été admis au sein de la horde en passant l'épreuve de la décision de l'Escouade de Commandement.

Soyez reconnaissants de honneur qui vous a été fait de pouvoir intégrer nos campements, et soyez courtois entre vous, ainsi qu'avec le commandement. (il est également demandé à certains de modérer leurs propos sur la shout-box: une guerre peut arriver de cette façon, et entrainer les autres dans le camp adverse!)

Tout manquement sera sévèrement puni, aussi, un rapport pourra être envoyé par vos Elites ou Gardiens en fonction du-dit manquement.

Que vous soyez Légion I ou d'autres Légion II, ne veut pas dire que les uns sont meilleurs que les autres!

Vous êtes EGAUX aux yeux de la hiérarchie, chacun à son grade.

Nous prévoyons de monter à 4 Légions, l'avenir nous dira s'il faut évoluer sur une organisation différente.

Toute suggestion sera bonne à proposer auprès de vos supérieurs.

En mon absence, quelle qu'en soit la cause, Weolyn prendra le commandement de la horde, jusqu'à mon retour, ou, le cas échéans, la fin des combats.

Je compte sur votre sérieux pour les moments difficiles, et sur votre bonne humeur pour les moments de détente.

N'oubliez jamais: au sein de la horde, nous formons une famille, nous nous devons d'être tous solidaires les uns des autres.

Avançons ENSEMBLE dans la même direction: l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo

Ryudo


Nombre de messages : 7
Age : 47
Pseudo IG : Ryudo
Date d'inscription : 18/03/2011

ANNONCE A NOS LEGIONNAIRES ET AUX POSTULANTS Empty
MessageSujet: Fin de l'ancien monde    ANNONCE A NOS LEGIONNAIRES ET AUX POSTULANTS Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:06

L'avenir a parlé mes amis, le monde Tagorien a changé, les Dieux ont modifié notre monde, il est grand temps de s'adapter!!!! MAITREZEN n'est plus parmi nous aujourd'hui, mais il reste dans la légion car il en est le prince légitime et reconnu par tous et toutes dans notre monde Smile

La légion Ardente ne pourra et ne sera réellement "Ardente" que si ses membres le sont aussi, fidèles et loyaux (mais nous le sommes tous déjà Razz)

La légion doit relever la tête, nous devons comme je l'ai déjà dit "dépoussiérer nos vieux murs".

Oui, nos murs sont vieux, mais solides comme le roc, et c'est cela qui fait que la Légion Ardente est encore debout et fière Very Happy Very Happy cheers C'est grâce à nous tous qu'elle fera à nouveau parler d'elle car ce sont chacun de nous qui formons ses murs, qui ferons en sorte qu'ils soient et restent aussi solides Wink

L'histoire de la Légion est ici, sur notre fofo, il n'y a qu'à lire les anciens posts, lire les noms et laisser vivre notre imagination... mais j'ai connu LA Légion au temps de Mz, des Tiger Blue (pour ceux qui se rappellent...) des poutrages et pré poutrages intensifs de l'époque... et nous nous envoyions les Rapports de combats, de batailles... Mais voilà, aujourd'hui, il est temps que cela revienne!!!!

Nous avons un beau territoire bâti par les anciens, assez grand pour de nouveaux postulants, vous êtes tous de braves et fidèles guerriers, avec de très bons équipements et de belles stats dont beaucoup pourraient s'inspirer cheers cheers Nous avons donc tout ce qu'il faut pour que la Légion Ardente retrouve ses lettres de noblesse I love you I love you

Allez tous à nos chiffons, dépoussiérons et que ça brille!!!! (je fais bien la ménagère ou pas??? Laughing Laughing)

Au programme, batailles batailles batailles!!!!! nous avons un sana, vous êtes tous et toutes de braves guerriers (eres), alors faisons claquer l'étendard de la légion, affûtez vos lames, nous irons la fleur au fusil sur les champs de bataille, l'aube sera rouge du sang de nos ennemis et leurs ambres rempliront notre coffre!!!!!

jocolor geek ANNONCE A NOS LEGIONNAIRES ET AUX POSTULANTS 688818
Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE A NOS LEGIONNAIRES ET AUX POSTULANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des postulants a la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre de la Légion ardente :: Acceuil :: Réserver a nos postulants-
Sauter vers: