Antre de la Légion ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre de la Légion ardente

Forum de la légion ardente, et ses antichambres, Horde de Tagoria.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature alexlol2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature alexlol2 Empty
MessageSujet: candidature alexlol2   candidature alexlol2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:27

Cool bonjour bonjour
donc comme le dit le titre du sujet j'aimerais faire partie de votre horde pour m'améliorer et demander certain conseil pour les objets parce que j'aimerais avoir des techniques pour avoir les nouvelles quand je change de niveau ...
je me connecte souvent sur internet( pendant les vacances disons 3 fois ; pendant les cours une a deux fois )
voila voila
mais j'aimerais savoir aussi parce que j'ai lu votre description et j'ai pas vu la somme que l'on doit donner a la horde Razz
et si il y a d'autres regles a suivre
parce que si il y a plusieurs principes a respecter je préfère attendre un tout petit peu si je ne pourrais les respecter aisement
voila la j'ai tout dit cheers
++
j'attends une réponse merrciiiiii
amicalement alexlol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature alexlol2 Empty
MessageSujet: Re: candidature alexlol2   candidature alexlol2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:20

Bienvenue Alex, ta demande sera examinée, merci pour ton intérêt Smile

Cordialement,

Cendre
Revenir en haut Aller en bas
ETRNL-JG

ETRNL-JG


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2008

candidature alexlol2 Empty
MessageSujet: Re: candidature alexlol2   candidature alexlol2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:53

Pour ce qui est des dons, c'est simple, tu dois donne le maximum d'ambre possible, c'est à dire 10 fois ton niveau, par pérriode de 24h...

Pour le règlement, c'est simple, c'est d'etre courtoie... tu aura un speech quand tu sera rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature alexlol2 Empty
MessageSujet: Re: candidature alexlol2   candidature alexlol2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:57

ok ok
bon ba j'attend de voir un peu genre 2 ou 3 jours après la rentré des classes voir si je pourrais vous verser bien les sous Smile
mais je pense pas que ca pose de probleme Laughing
mais je préfère attendre donc je reviendrais vous répondre sur le forum et poserais ma demande par la suite
++ Exclamation Exclamation Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouitox

pouitox


Nombre de messages : 8
Age : 36
Pseudo IG : a la taverne
Date d'inscription : 18/11/2008

candidature alexlol2 Empty
MessageSujet: Re: candidature alexlol2   candidature alexlol2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:37

petite question:

quel niveau es-tu???
car si tu n'est pas encore niveau 14, viens nous rejoindre a "la formation ardente". c'est l'école de formation des petits niveaux qui seront ensuite intégré a la légion ardente. les règles sont a peu près les même qu'a la légion, pour que tu les apprènes et tu deviennes ainsi un bon légionnaire.

Si tu es chaud, postule dons a "la formation ardente" sur tagoria ou envoie moi un MP dans le jeu (IG: pouitox)

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature alexlol2 Empty
MessageSujet: Re: candidature alexlol2   candidature alexlol2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature alexlol2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre de la Légion ardente :: Acceuil :: Réserver a nos postulants-
Sauter vers: