Antre de la Légion ardente

Forum de la légion ardente, et ses antichambres, Horde de Tagoria.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bienvenu a tous nos visiteurs

AuteurMessage
Weolyn, le blond

Weolyn, le blond

Bienvenu a tous nos visiteurs Empty
MessageSujet: Bienvenu a tous nos visiteurs   Bienvenu a tous nos visiteurs Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:31

Le Légion ardente souhaite la bienvenue a tous ceux et celles qui lui ferons l'honneur de venir visiter ces lieux.

Veuillez
faire savoir le motif de votre visite, afin que l'un des nôtres puisse
vous diriger vers le bon endroit de notre antre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous nos visiteurs   Bienvenu a tous nos visiteurs Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:01

Mes accès sont réduits à "légion 2", ce qui veut dire que si je veux m' adresser à toute la horde je dois venir ici ? Pourtant, ça me parait peu discret !!!
Weolyn, le blond

Weolyn, le blond

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous nos visiteurs   Bienvenu a tous nos visiteurs Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:12

Désolé, j'étais en train de régler les accés des groupes, cela devrais être bon a présent.

Que le sang de nos ennemis abreuve la terre.
webbster
Invité

MessageSujet: bonjour ... Vous m'avez invité?   Bienvenu a tous nos visiteurs Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:10

Bonjour c'est webbster chef des Masters on ma dit de venir mais j'ignore quoi faire rendu sur ce site

merci

webbster
Weolyn, le blond

Weolyn, le blond

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous nos visiteurs   Bienvenu a tous nos visiteurs Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:33

Bienvenu a vous Webbster.

Je vous donne de suite les accés nécessaire pour la suite.
Vous pouvez déjà aller sur le chat, certains de nos amis y sont en ce moment.

Que le sang de nos ennemis abreuve la terre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous nos visiteurs   Bienvenu a tous nos visiteurs Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:21

Bonjour a vous je suis sirdoreil un nouveau a la legion ardente merci de mavoir acepter parmi vous Very Happy

irl je suis quebecois né en 1976 sexe masculin ...

le seule soucis j ai de la misere a lire le fofo les caracteres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous nos visiteurs   Bienvenu a tous nos visiteurs Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:12

kikou tytania des blue, legere erreur j'ai été mise dans le groupe des diplomates au lieu d'etre mis chez les alliés mais bon je vous fait confiance, vous rectifierez des que possible, merci.

Sinon ravie de visiter votre antre, j'aime beaucoup la peinture
Maitrezen

Maitrezen

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous nos visiteurs   Bienvenu a tous nos visiteurs Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:21

Bienvenu a tous nos visiteurs Sans_t11

Le bon maître n'est pas celui qui transforme les autres en esclaves, le bon maître est celui qui tranforme les autres en maîtres.
THIB45

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous nos visiteurs   Bienvenu a tous nos visiteurs Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:27

Ha oui, c'est cher !!
Mais bon à l'occasion ... +5 pour tous les coùbattants de la horde !!!
Miam miam ...
Invité
Invité

MessageSujet: rituel de guerre   Bienvenu a tous nos visiteurs Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:01

oui c cher et je comprend mieux les besoins de le horde,en ambre je sait que ce n'est pas le probléme je pense plus au diamant qui sont plus difficile a avoir(mis a part la cb bien sur).D'autant que pour certaine bataille cela servirais bien (les plus importante bien sur).
Vega

Vega

Pseudo IG : Vega

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous nos visiteurs   Bienvenu a tous nos visiteurs Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:15

vrai que ca serait utile a tout le monde de voir ses stats augmenter un peu
Dorian H
Invité

MessageSujet: petit coucou amical mais légerement frustré^^   Bienvenu a tous nos visiteurs Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:58

Bonsoir à tous,

tout d'abord je tenais à vous féliciter pour votre forum, il est haut en couleur (ca fait même mal aux yeux Shocked ) et très attractif.
Je voulais aussi présenter un bonjour de la part de toute ma horde (TWOTD au cas ou certains seraient perdus^^) car vous êtes des alliés valeureux et courageux, nous avons pu nous en rendre compte dans les batailles passées.

maintenant je viens aussi pour rappeller à tous qu'il est de bon aloi quand on vient à s'allier avec certaines personnes, de bien vérifier les noms de vos cibles avant de lacer une attaque, cela évite quelques erreurs diplomatiques bien ennuyeuses.

Kyushi Niveau 17 dorian hawkmoon Niveau 15

Vainqueur : Kyushi

Butin du vainqueur : 3

0 Points Expérience 1
244 Coups réussis. 115

Nous avons déjà assez à faire avec nos ennemis pour devoir regarder ce que font nos amis.
Bien sur une erreur et très vite arrivée (je me suis même fait attaquer par Alya une fois Laughing Laughing ) et donc je ne tiens pas rigueur à Kyushi, même si un petit mot d'excuse aurait été le bienvenu.
Par contre, faites attention pour les prochaines fois s'il vous plait et pour info, si la recherche aléatoire vous fait tomber sur un alliés, le mot - Allié - est inscrit à coté.

Merci à tous et le bon coté de la chose, c'est que cela m'a permis de faire mon premier message sur votre forum Cool Cool

Dorian Hawkmoon.
Vega

Vega

Pseudo IG : Vega

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous nos visiteurs   Bienvenu a tous nos visiteurs Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:49

arf
en effet geek geek geek
Ice! :)
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous nos visiteurs   Bienvenu a tous nos visiteurs Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:04

Salut à tous!

J'espère qu'on va pouvoir se mettre en alliance vous et les Elfes Des Ténèbres! Smile

Je passais juste dans le coin... Essayez pas trop bannir nos membres please! lol (la pauvre anianka Wink) Femme du chef en plus... mdr!

Allez! A plus tous le monde! Smile
ETRNL-JG

ETRNL-JG

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous nos visiteurs   Bienvenu a tous nos visiteurs Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:10

Bonjour,
excusez nous (l'équipe de modération),
nous pensions que c'était encore un espion, on en a pas mal en ce moment ...
Ne sachant si les elfes etaient alliés ou ennemis, on à préféré ban ...
Mais un contre ordre a été donné juste avant...
Elle n'a donc pas été bannie.

Merci de votre compréhension...

ETRNL-JG

Gardien du Forum
Bienvenu a tous nos visiteurs Bannia11

Bienvenu a tous nos visiteurs Bannia10
ice le b
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous nos visiteurs   Bienvenu a tous nos visiteurs Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:27

Y a aucun soucis! Smile

Thib nous a tout expliqué, on comprend Wink
Ryudo

Ryudo

Pseudo IG : Ryudo

MessageSujet: Retour!!!!   Bienvenu a tous nos visiteurs Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:00

salut les amis, content d'avoir retrouvé le bar de l'antre de la légion Ardente!!!! certains noms apparaissent toujours, peut être aurai je des nouvelles d'anciens membres Smile king Cool cheers cheers
pins43

pins43

Pseudo IG : pins43

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous nos visiteurs   Bienvenu a tous nos visiteurs Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:46

je crois que malheureusement le forum est à l'image de la horde
Ryudo

Ryudo

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous nos visiteurs   Bienvenu a tous nos visiteurs Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:33

Alors il est grand temps d'y remédier... si c'est possible Very Happy Il faut modifier des choses, faire bouger la légion, Je ne suis pas souvent là mais je pense qu'un petit remaniement peut, peut être, faire revivre la légion, à nous d'essayer, nous, les anciens membres avec les nouveaux qui nous ont suivi ma femme et moi lorsqu'on le leur a demandé à la LFA, je pense que c'est possible et en tous cas, j'y crois Smile
Ryudo

Ryudo

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous nos visiteurs   Bienvenu a tous nos visiteurs Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:00

ouais ouais ouais, je parcours le fofo, je lis les anciens post, la légion vivait... les nouvelles maj ont tué le jeu, désormais, pas de diams plus de joueurs..... grrr que c'est tristounet!!!! vais éssayer de ramener des postulants, on a besoin de sang neuf, et surtout de victoires bien qu'on ait pas à se plaindre Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenu a tous nos visiteurs   Bienvenu a tous nos visiteurs Icon_minitime

Bienvenu a tous nos visiteurs
Page 1 sur 1