Antre de la Légion ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre de la Légion ardente

Forum de la légion ardente, et ses antichambres, Horde de Tagoria.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tournée pour mon entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
achile1er




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2008

tournée pour mon entrée Empty
MessageSujet: tournée pour mon entrée   tournée pour mon entrée Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:07

une tournée générale pour mon acceptation chez les légionnaires ardents cheers cheers cheers drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée pour mon entrée Empty
MessageSujet: Re: tournée pour mon entrée   tournée pour mon entrée Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:36

je te donne les droit de nouvelle recrue Wink
gg a toi sa a ètè rapide ^^
soi actif et tous ira bien
après ta période d'essai tu rejoindra une légion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée pour mon entrée Empty
MessageSujet: Re: tournée pour mon entrée   tournée pour mon entrée Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:08

Bienvenue Achile 1er king
Revenir en haut Aller en bas
achile1er




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2008

tournée pour mon entrée Empty
MessageSujet: Re: tournée pour mon entrée   tournée pour mon entrée Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:46

merci a tous. je suis super heureux de l'ambiance et de la réactivité de la horde ! génial Surprised Surprised Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée pour mon entrée Empty
MessageSujet: Re: tournée pour mon entrée   tournée pour mon entrée Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:52

Je suis desolé achile je n'étais pas la pour le coup mais je remet ça pour le fun , et bienvenu a toi santé jocolor drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournée pour mon entrée Empty
MessageSujet: Re: tournée pour mon entrée   tournée pour mon entrée Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:50

ce qu'a envoyé votre chef a nos petits level , dsl ca m'a fait tellement rire que je vais le mettre sur le forum officiel

Sujet : info prioritaire
Date : 18.11.2008 21:29
une info prioritaire:

nous allons vous poutrer autant que nous pourrons, suite à des attaques incessantes de la tart de tytania, mac et icebergs.

Vous savez à quoi vous en tenir, nous n'avons rien contre vous, mais comme les 3 membres de votre horde s'attaquent à nos petits lvl, nous faisons pareil.

J'ai tenté LONGUEMENT d'arriver à un accord avec les 3 cités et bigtiti (qui en pince pour tytania), mais aucun accord ne s'est conclu...

Si vous arrivez à raisonner tytania et ses moutons, nous cesserons nos attaques, pas avant!

Cordialement,

Maitrezen

A tous les qpartiates , EXTER e legionnaire qui attaquent nos bas level merci et nous meme merci

Oh j'oubliais dragon noir ne veux toujours pas devenir un légionnaire désolé maitrezen, et bon courage aux EX DLTA dans vos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée pour mon entrée Empty
MessageSujet: Re: tournée pour mon entrée   tournée pour mon entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée pour mon entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulé pour la légion ardente
» kifkif pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre de la Légion ardente :: Acceuil :: Taverne publique-
Sauter vers: