Antre de la Légion ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre de la Légion ardente

Forum de la légion ardente, et ses antichambres, Horde de Tagoria.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [acceptée]Demande de Candidature, Tharstarkas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[acceptée]Demande de Candidature, Tharstarkas Empty
MessageSujet: [acceptée]Demande de Candidature, Tharstarkas   [acceptée]Demande de Candidature, Tharstarkas Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:26

Bonjour,

Je me présente, 21 ans, a la recherche d'un emploi (ce qui me laisse beaucoup de temps libre pour Tagoria), et suis fan de rpg depuis longtemps. J'ai jouer a EverQuest, actuelement à WoW et aussi Tagoria bien entendu, jeu sur lequel je prend beaucoup de plaisir.

C'est pour cela que je postule chez vous, Archimede m'a contacté et nous avons discuter, ce qui ma permit de connaitre votre horde et votre reglement.

Mon personnage, Tharstarkas et presque niveau 16, et est classé 176.

J'aurais donc plaisir a vous rejoindre.

Amicalement,

Tharstarkas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Demande de Candidature, Tharstarkas Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de Candidature, Tharstarkas   [acceptée]Demande de Candidature, Tharstarkas Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:33

re toi Wink

la chose qui ma le plus surpris c'est que ton équipement et t'est point de carra équivaux un level 17 ^^

tu aurai juste du prendre ton pseudo de jeu pour le forum ce serait plus facile mais tempi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ETRNL-JG

ETRNL-JG


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2008

[acceptée]Demande de Candidature, Tharstarkas Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de Candidature, Tharstarkas   [acceptée]Demande de Candidature, Tharstarkas Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:35

il peux toujours le modifier ...
si tu ne sais pas comment faire ... demande à qqn ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Demande de Candidature, Tharstarkas Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de Candidature, Tharstarkas   [acceptée]Demande de Candidature, Tharstarkas Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:07

J'ai peu l'habitude des forums, je me perd vite et je sais pas trop m'en servire en general.

Ca ne me derange pas de changer mon nom, j'aimerais juste que l'on m'explique comment proceder.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ETRNL-JG

ETRNL-JG


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2008

[acceptée]Demande de Candidature, Tharstarkas Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de Candidature, Tharstarkas   [acceptée]Demande de Candidature, Tharstarkas Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:56

Mince !
l'obtion est bloké !
bon ... quel nom veux tu avoir ? ecris le correctement stp ...
lors de ta prochaine connexion, se sera avec ton nouveau pseudo que tu te connecteras...

je m'occupe de tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Demande de Candidature, Tharstarkas Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de Candidature, Tharstarkas   [acceptée]Demande de Candidature, Tharstarkas Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:02

Je voudrais le nom de mon personnage, Tharstarkas

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Demande de Candidature, Tharstarkas Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de Candidature, Tharstarkas   [acceptée]Demande de Candidature, Tharstarkas Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:40

tu peux dépose ta candidature sur tagoria maitrezen est prévenu de ton arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]Demande de Candidature, Tharstarkas Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Demande de Candidature, Tharstarkas   [acceptée]Demande de Candidature, Tharstarkas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]Demande de Candidature, Tharstarkas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] candidature
» [acceptée]candidature
» [acceptée]Canditature
» [acceptée]Candidature de Satya
» [acceptée]postulant de la horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre de la Légion ardente :: Acceuil :: Réserver a nos postulants :: lvl supérieur à 14-
Sauter vers: