Antre de la Légion ardente

Forum de la légion ardente, et ses antichambres, Horde de Tagoria.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Premiers pas dans la braise.

AuteurMessage
Invité
Invité

Premiers pas dans la braise. Empty
MessageSujet: Premiers pas dans la braise.   Premiers pas dans la braise. Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:26

Dyraa Ar'ero avança d'un pas assuré dans l'Antre de la Légion, cette horde dont la légende résonnait dans les ténèbres et dont le seul nom terrifiait plus d'un de leurs opposants. Le buste droit, le regard convaincu, il entamait son long périple dans les contrées ardentes. Alors que les flammes autour de lui dansaient et qu'un grognement sinistre émanait des tréfonds de Tagoria, ses pas s'enchainaient un à un, au rythme du souffle saccadé de l'aventurier téméraire, soulevant la poussière et la cendre répandues sur le sol.

Mais après de longues minutes qui parurent des heures, Dyraa se retrouva face à une immense porte d'ébène et de souffre. Il osa s'en approcher et frappa à trois reprises à l'aide d'un crane doré qui semblait servir de percuteur.
Attend vaillamment toute réaction, Dyraa commençait à s'impatier et décida de hausser la voix :

Je suis Dyraa Ar'ero, Tagorien et je vous demande de m'ouvrir cette porte ! Mon bras sera votre et ma lame aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas dans la braise.   Premiers pas dans la braise. Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:49

Plus tard, la porte fût ouverte et le fier guerrier paraissait désormais ridicule, frêle et pitoyable devant la puissance du royaume dans lequel il venait de pénétrer. Devant lui, des hauts bâtiments de pierres noires aux arches gothiques étincelantes, aux vitraux contant les glorieux récits de la Légion Ardente et au milieu .... eu milieu de cette immense cité flamboyante siégeait un palais rougeoyant, comme construit de rubis et d'ambre, rouge comme le sang des ennemis tombés sous les lames acérées des légionnaires.

Dyraa était ébloui, ébahi par une telle splendeur, et pendant qu'il vagabondait dans les rues, il n'eut aucune difficultés à s'y perdre à cause de son admiration pour ces structures mystérieuses.

La fierté du vaniteux guerrier fût une nouvelle fois enterrée lorsqu'il se trouva face à deux immenses statues représentant de fiers guerriers en armures, comme les gardiens ancestraux de cette ville, ils guettaient l'entrée du palais qui semblait être le lieu central de la horde.

Mais alors que le crépuscule recouvrait d'un voile sombre l'ensemble de la vallée et la ville, le plais s'illumina de centaines de flambeaux. Dyraa, épuisé par cette errance urbaine s'assit sur les marches du palais avant de s'y assoupir.
Vega

Vega

Pseudo IG : Vega

MessageSujet: Re: Premiers pas dans la braise.   Premiers pas dans la braise. Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:20

quelle invention!!!!! bravo!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas dans la braise.   Premiers pas dans la braise. Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:40

Merci bien, ceci n'est pas grand chose, j'ai pas vraiment fait de brouillon et fait usage de l'écriture automatique.

Sinon, merci de ton acceuil.

Autre chose, je publierais prochainement une galerie graphique, des créations de différents style faîte à l'aide de Photoshop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas dans la braise.   Premiers pas dans la braise. Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:12

Bienvenue a toi Dyraa, très jolie RP que j'ai lu avec plaisir , j'ai hate de voir tes créations graphiques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers pas dans la braise.   Premiers pas dans la braise. Icon_minitime

Premiers pas dans la braise.
Page 1 sur 1